Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aprés midi bieres ,piscine ché david

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

aprés midi bieres ,piscine ché david Empty
MessageSujet: aprés midi bieres ,piscine ché david   aprés midi bieres ,piscine ché david Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:28

alors tout le monde est pret biento pour les aprés midi bierades ,musiques et piscine!!(la moto est presque fini!!)
attention la devise est simple pour etre admis au groupe boire 15 bieres minimun chacun .........LOL!!!!!!!!!
par contre ci ca vs dit dans deux semaines c a dire le 5 juin on peut se faire un aprés midi bierades mais cette fois aprés le passage ché romain,puis ché mathieu ca sera ché moi ,rom il faudra ke tu m'installe tout !!
le theme se sera les moustaches bierades...........les chapeaux et les lunettes seron les bien venu!!
ten parlera a mathieu et cindy si ca leur di moi de mon coté je le diré aux abonnés!!

allé bonsoir et que la fête commence!!!!aprés midi bieres ,piscine ché david Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
aprés midi bieres ,piscine ché david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 gasgas de david!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser