Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La moto que l'on me propose en échange de la mienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

La moto que l'on me propose en échange de la mienne Empty
MessageSujet: La moto que l'on me propose en échange de la mienne   La moto que l'on me propose en échange de la mienne Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:15

Voici la moto que l'on me propose en échange de la mienne un 250 RMZ 2008
le gars est prêt à rajouter un peu d'argent, il m'a demandé de lui faire une proposition.
Comme il vent sa moto 4200€ et que je vend la mienne 4900€ il y a une différence de 700€ qu'il est normal qu'il rajoute.

Je n'ai pas encore fait de proposition, j'attend vos conseils

La moto que l'on me propose en échange de la mienne Th_06833_IMG_2890_122_487lo La moto que l'on me propose en échange de la mienne Th_06837_IMG_2895_122_508lo
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

La moto que l'on me propose en échange de la mienne Empty
MessageSujet: Re: La moto que l'on me propose en échange de la mienne   La moto que l'on me propose en échange de la mienne Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:53

joli rmz ki a l'air en bon etat,vas y fait lui part de ta poposition a pret tout kes ke tu va y perdre!!! Very Happy
romain ta pas mis la video de vendemian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

La moto que l'on me propose en échange de la mienne Empty
MessageSujet: Re: La moto que l'on me propose en échange de la mienne   La moto que l'on me propose en échange de la mienne Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:47

ben franchement elles sont pas terrible du tout ces vidéos, kévin n'est pas un grand caméraman, et mon logiciel pour convertir déconnait le jour ou j'ai essayé de faire le montage donc j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La moto que l'on me propose en échange de la mienne Empty
MessageSujet: Re: La moto que l'on me propose en échange de la mienne   La moto que l'on me propose en échange de la mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto que l'on me propose en échange de la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto,encore de la moto,toujours de la moto!!
» je propose une sortie.......
» moto le 12/09/09
» moto le 13/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser