Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres ici

Aller en bas 
+6
david
kevin
Jérôme
andreï
vito
Romain
10 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

Voici un ptit sujet pour permettre aux nouveau de se présenter!

ben je commence par moi Romain, créateur de ce site, 23 ans de graissessac vous pouvez me voir sur les différentes photos et vidéos sur mon 250CR!

voila, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
vito

vito


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03

salut Romain,moi c'est vito allias ludo ja 32 ans 2enfants et moi je suis pas en moto pale je joue a un jeu qui est counter strike:source.Je suis dans la region de l herault depuis 3 mois,je viens de lille(59) avec une halte a st etienne(42) de 5 ans je suis content d etre inscrit sur ce site
SI TU ME PERMET ROMAIN DE METTRE MON ADRESSE de mon site SUR TON SITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://pvc-team.verygames.net/index.php
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:06

vito a écrit:
salut Romain,moi c'est vito allias ludo ja 32 ans 2enfants et moi je suis pas en moto pale je joue a un jeu qui est counter strike:source.Je suis dans la region de l herault depuis 3 mois,je viens de lille(59) avec une halte a st etienne(42) de 5 ans je suis content d etre inscrit sur ce site
SI TU ME PERMET ROMAIN DE METTRE MON ADRESSE de mon site SUR TON SITE?

biensur que je te permet avec plaisir meme, j'irai y faire un tour meme si j'y connais pas grand chose!!

au passage je signale pour ceux qui connaissent pas ludo, enfin juste a christophe et david qui sont les seuls membres du forum pour l'instant que ludo est mon collègue de boulot!! cheers

et on dit bienvenue à ludo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
andreï

andreï


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

slt tt le monde, je m'appel Andreï et apres un sejour à Marseille (mais pas aux Baumettes ;o)), j'ai atterris à Grs et j'espère définitivement car c'est le pied pour free ride !!! Et plus on est nombreux - plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-34.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/10/2007

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:28

Razz Salut la compagnie, Razz

Moi c'est Jérôme, 25 ans, marié sans enfants (du moins pour le moment)
J'habite Graissessac depuis tout juste 1 an en provenance tout droit de Paris.

Vous me direz...pkoi c'être empétrer dans les fin fonds de la France, la réponse est....Profité du CALME et de tout ce que les grandes villes ne peuvent pas vous offrirent......c-a-d......La Convivialitée.
Cool

cheers Bon, je vous rassure, je ne suis pas venu ds ce village sans lien de parenté kan mm, j'y est toujours passé mes vacances depuis tout petit entre : Camplong - Estrechoux - Graissessac. cheers

Bon je vé arreter d'écrire, sinon je vé finir par me faire écrivain... lol!

Bye à Toutes et Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfc.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Illuminati a écrit:
Razz Salut la compagnie, Razz

Moi c'est Jérôme, 25 ans, marié sans enfants (du moins pour le moment)
J'habite Graissessac depuis tout juste 1 an en provenance tout droit de Paris.

Vous me direz...pkoi c'être empétrer dans les fin fonds de la France, la réponse est....Profité du CALME et de tout ce que les grandes villes ne peuvent pas vous offrirent......c-a-d......La Convivialitée.
Cool

cheers Bon, je vous rassure, je ne suis pas venu ds ce village sans lien de parenté kan mm, j'y est toujours passé mes vacances depuis tout petit entre : Camplong - Estrechoux - Graissessac. cheers

Bon je vé arreter d'écrire, sinon je vé finir par me faire écrivain... lol!

Bye à Toutes et Tous
salut jérome, bienvenue parmi nous, en espérant te voir bientot à nos cotés sur les terrains! Je vois que ta moto est réparée, en général nous allons en faire presque tt les samedis vers 14h00 si tu veux te joindre à nous n'hésite pas, demande mon numéro à andreï ou alors viens vers 14h00 devant chez moi ( entre la place du village et le bureau de tabac) lol!

à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
kevin

kevin


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

salut moi c'est kevin (d'antonio) j'ai 14 ans,j'habite a graissessac a la fournaque et je fait du velo!!!!!! voila a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:15

kevin a écrit:
salut moi c'est kevin (d'antonio) j'ai 14 ans,j'habite a graissessac a la fournaque et je fait du velo!!!!!! voila a la prochaine

bienvenue à toi Kevin, n'hésitez pas avec Albin et les autres à poster vos photos et vidéos de vélo dans la rubrique que j'ai crée!

à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

salut, moi c'est david drunken
j'ai 19 ans ,residant depuis toujours a graissessac d'ou ma passion a la motoenduro en regardant ces belles montagnes ( mes aussi ma passion pour la moto est familiale car j'ai mes cousin qui en font!!!) Very Happy
donc voila toujours affond dans la moto meme si il faut depassé les limites!!!!!! Twisted Evil
tchao a tous et a la prochaine pour aller rider!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
E-MULOT

E-MULOT


Nombre de messages : 1
Localisation : la piste de cross
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

saaaluut jeee suuuiis le nouveauuuuu pour casseeer le nuuumeroooo 13 héhé
n'oublieeeeer pas la meeeere natuuuure si naaaaaan vouuus devieeeendrez coooommmme moiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:48

salut moi c'est CHRISTOPHE 31 ans depuis toujours a GRAISSESSAC

JE ROULE TRES VITE ET J ECRASE LES SOURIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla.jalabert@wanadoo.fr
nico

nico


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : st gervais
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:36

moi c nico a St gervais (je c vous allé dire uuuuuu 1 gars de st gervais parmi nous) Mad j' habite ici depuis 2004 et je me sens bien Very Happy
Contrairement à JERMOE je ne suis pas marié scratch mais je suis papa d'une petite fille qui s'appelle LANA....
MERCI à tous de m'avoir accuelli les bras ouverts ; enfin pardon LE BOISSEAU ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-infernal.com
sylvain




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

Salut tout le monde, je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans et je pratique depuis peu votre passion, le motocross.
je viens passer quelque jours de vacances sur graissessac avec ma moto....
Votre site m'a incité a la prendre.....
Je fais appel à votre gentillesse pour m'indiquer les lieux ou je pourais rouler.
Si ca branche quelqu'un je suis sur Graissesac du 14 au 18 Avril...... Very Happy

Merci pour tout a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

salut sylvain, bienvenue sur le forum!
dommage que tu ne puisse pas sortir ce samedi 19 avec nous. Nous aurions pu te faire découvrir nos qques lieux de ballades ou autres terrains, sentiers et sauts.
Difficile de sortir en semaine pour moi car je bosse comme pas mal des autres membres je pense, mais je crois savoir que david est en vacances, à la rigueur si il passe par ici il pourrait te montrer un peu tout ca.
Car ce n'est pas évident d'expliquer comme ca sur le forum nos lieux de ballades.

J'espère que tu pourras te joindre à nous un de ces samedis, en attendant bonnes ballades et à bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres ici Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ici   Présentation des membres ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres!!!
» membres a la moto samedi 27/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser