Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 programmation de bivouac pour rando d'enduro!!

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

programmation de bivouac pour rando d'enduro!! Empty
MessageSujet: programmation de bivouac pour rando d'enduro!!   programmation de bivouac pour rando d'enduro!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

salut le motoclub!!

je m'y prend bien a l'avance,car j'aurais aimé realisé un bivouac comme nous en avons deja discuter un peu tous ,a peu prés vers fin mai,ou les temperatures sont bonne ,de DEUX ou TROIS jours,afin de faire un grand parcours enduriste.Le point de receuillement ce situré vers le salagou,ou je sé kil y a un gite vraiment superb!!
donc bien entendu,une mise sera organisé(pour le gite ,bouffe et apero ne l'oublions pas le jaja etc....)
Pascal et ses amis du motochu y sont invité bien entendu
maintenant parlons de ce parcours: nous savons deja que les alentours du salagou seront dans notre rando,avec ses belles dunes rouges.
.debut départ

.programme ballade détaillé

.réalisation de tous domaine dans l'enduro (piste,sentier,monotracé,spéciale)

.retour gite
mais bon on y ait pas encore ,déja sachons le prévoyons rien vers cette fin de mois,ensuite pour faire une bonne organisation,je propose que deux semaines avant ce bivouac nous nous reunissont (avec papier,stylo,carte des haut canton)pour s'entendre et commencé la réalisation du bivouac avec la joi,bonne humeur,et la forme!!!
je tiendré au courant le futur président de l'assos et les membres pour se fixer une date de la reunion du bivouac.

Merci a tout le monde,en esperant que ce projet se réalise!!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
programmation de bivouac pour rando d'enduro!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando suvage 125 dt
» ensemble pour le foot!!!
» entrainement pour ce tri cross!!
» Sortie de dim 12 pour THIERRY
» participations,pour le 06/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser