Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 découverte de nouveau chemin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:37

salut juste un pti mess pour vous dire ke samedi lors de notre sortie moto,on vous montrera cyril et moi un nouveau raccourci en franchissement qui nous amene dans le trou juste avant le terrain des nieres,comme ca pas besoin de passer entre ( les genets!!!! lol! ),puis il y a des montées pas trop mal,sans blagues il est vraiment pas mal ce franchissement en terre,un peu technique quad même!!! bounce Wink
voila,sinon romain est ce que tu pourra me passer ta clé USB car g des nouvelles vidéos de moto kon a prise samedi aprem!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: Re: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

J'ai un pb avec tes vidéos, je peux pas faire de montage, mon logiciel plante, la seule solution est de les mettre une par une directement sur dailymotion mais c'est très long et très chiant.
Tu peux le faire si tu veux, il faut juste t'inscrire sur dailymotion et cliquer sur ajouter vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: Re: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

non c bon je te les repasseré car cyril a un logiciel je crois ou il pourra faire un montage.
sinon tu les a trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: Re: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

pas mal du tout celles des sentiers, apres les nières j'en ai marre de voir ce saut!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: Re: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:25

le sentier decouvert est pas mal du tout, mais une chose bien à faire serai de chercher de nouveaux chemins ou parcours pour les semaines à venir, car à force d'aller aux memes endroits, c'est un peu pénible! ( je parle peut etre que pour moi!! lol )
donc voila ma suggestion de la semaine! ( encore une! )
bonne semaine à tous et à samedi pour de nouvelles aventures......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de nouveau chemin!!! Empty
MessageSujet: Re: découverte de nouveau chemin!!!   découverte de nouveau chemin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de nouveau chemin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau look moto Romain + 2 photos
» nouveau train de pneu en remplacement des " SLICKS &quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser