Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaud pour le foot !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

chaud pour le foot !!! Empty
MessageSujet: chaud pour le foot !!!   chaud pour le foot !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

salut les gars!! Very Happy

en esperant ke vous viendré jeté un coup d'oeil et laisser une trace sur le site ,(attention pas n'impporte kelle trace!!! scratch lol! )je vé vous poser la question ki sera présent pour le foot ce vendredi!!! cheers cheers cheers moi j'y seré!! avec l'herbe!!! rabbit alien

donc voila en esperant d'etre nombreux pour tacciner le ballon!!! Basketball


P.S:dans la semaine ou semaine prochaine reprise des messages pour les sorties en moto,car debutement de la saison des deux roues ce week end ou le week end prochain,donner moi votre avis!!! bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

chaud pour le foot !!! Empty
MessageSujet: Re: chaud pour le foot !!!   chaud pour le foot !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

salut à tous!
me voilà de retour d'espagne, un peu déçu car c'est la fin des vacances, mais il le faut bien.
Je suis plus que partant pour la reprise du foot ce vendredi, je serais moi aussi présent au stade disons vers 18h00 (si cela convient à tout le monde biensur)

Pour ce qui est de la moto, il me tarde vraiment de reprendre mais je ne pense pas etre disponible ce samedi, à voir pour le samedi d'après si vous etes chaud!

faites passer le message à tout le monde, et à vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
 
chaud pour le foot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon...Qui pour le foot...ce vendredi
» ensemble pour le foot!!!
» la reprise du foot
» Foot le 19/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Football le Vendredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser