Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tri cross dimanche 1er juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/03/2007

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:55

Je vous donne le détail de la journée, mais avant, je tiens à préciser que l'on peut s'arreter et reprendre à tous moments sans être discalifier. De plus la boucle VTT est répétée 4 fois si éventuellement c'est trop on peut s'arreter avant et repartir en derniere position pour la course quad ou moto. Je m'étais un peu dégonflé mais au lieu de faire une ballade samedi je vais économiser mais forces pour dimanche. Si vous voulez participer il reste de la place je compte sur vous les gars pour une fois qu'on peut faire des tours sur une piste... Tenez-moi au courant!


L’accès :

La piste est sur la commune de Montpeyroux (34) à environ 4 Km du village au milieu de la garrigue sur le causse.

- Sortir du village en direction d’Arboras.

- Au bout d’ 1 Km avant le pont d’Arboras prendre à droite en direction des Lavagnes.

- La route est étroite et monte.

- Après 1 Km au niveau des premières vignes, prendre le chemin à droite qui descend au début.

- Le tri cross est situé après 2 Km de piste sur un petit plateau.

Déroulement :

Attention, ce n’est pas une course c’est un tirage de bourre entre collègues donc chacun est responsable de ses actes. La bonne humeur et le volontariat sont requis.

9h00 présence souhaité pour l’inscription (chacun amène un petit lot) et le banderolage.

10h30 départ par le parcours à pieds, suivi du VTT.

L’ordre d’arrivée après le VTT définira l’ordre de départ de l’endurance TT (avec 10s entre chaque concurrent).

12h00 Pause casse croûte (chacun amène son sandwich).

13h15 tour d’essai, puis endurance pour les quads.

15h00 tour d’essai, puis endurance pour les moto.

Parcours à pied : Distance d’environ 3 km avec un dénivelé de 100m, durée entre 15 et 20 minutes selon le niveau.

Parcours VTT : Distance d’environ 12 km, c’est le parcours à pied a effectuer 4 fois, durée entre 35 et 50minutes selon le niveau.

Endurance moto et quad : Spéciale de type enduro d’environ 2,8 km dans la garrigue à parcourir 10 fois pour les quads et 15 fois pour les motos. La durée sera de 1h15mn à 1h30mn en fonction du niveau.
Nombre de participants limité à 15 quads et 25 motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://traitdunion-perier.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:21

c'est parti, je serais présent, j'espère que nous allons porter haut les couleurs de graissessac!lol
Si vous ne voulez pas participer, vous etes qd même les bienvenus pour nous encourager!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
nico

nico


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : st gervais
Date d'inscription : 08/02/2008

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

ALLEZ LES GARS,ALLEZ LES GARS....... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-infernal.com
andreï

andreï


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 04/03/2007

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:55

ça l'air cool !
je ne suis pas sur et puis le temps...
si je me sens, je suivrai les instructions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-34.com
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/03/2007

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

drunken drunken drunken Bon vu toute cette pluie au lieu du tri cross on est allé faire de l'enduro tèchnique. Sous l'eau, trempé comme des rats mais quand on aime on ne compte pas. c'est un spot magnifique, un canyon dans les ruffes avec de grosses difficultés. Même les bons qui ne connaissaient pas les lieux en on chier. Voila c'était humide mais cool. J'espère qu'on pourra participer bientôt à un autre tri cross sans la pluie cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://traitdunion-perier.com
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/03/2007

tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

tricross décalé au 08 juin. Même endroit même heure. Je ne serai pas présent mais faites-moi savoir si vous êtes interressés, je vous inscrirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://traitdunion-perier.com
Contenu sponsorisé





tri cross dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: tri cross dimanche 1er juin   tri cross dimanche 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tri cross dimanche 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri-Cross 07.11.09
» Tri cross le 07/11/2009
» tri cross au mois d'octobre
» entrainement pour ce tri cross!!
» qques gens un peu milleurs que nous (enduriste,cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser