Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apès midi Grillade 12.04.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

apès midi Grillade 12.04.08 Empty
MessageSujet: apès midi Grillade 12.04.08   apès midi Grillade 12.04.08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

apès midi Grillade 12.04.08 Empty
MessageSujet: Re: apès midi Grillade 12.04.08   apès midi Grillade 12.04.08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:41

super belle journée,avec de belle sensation!!! Very Happy
la grillade eté super sympa (et aussi bien arroséé!! drunken )
peu de moto(les qques peus de moto nous ont suffi humblement lol! )
avec 2 belles gamelles de romain et moi!!! scratch cheers
sinon a part ca je comprend romain pourkoi t avé pas fin le soir ,c'été l'aterrissage dans le barbecue et la dégustation du grill qui t'a trop pesé sur l'estomac!!! Embarassed lol! lol!
car mes chers amis connaissiez vous l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mrs romain dans un saut épustouflant,situé a houdstock,une fois en l'air,senti son ventre gargouillé,donc il compris kil avé faim.Planant dans les airs,il jeta un pti coup d'oeil en bas,et s'aperceva la présence d'un grill!!!!!romain decida donc de s'y rendre le plus vite possible,il devia la moto,mé la déviation a été rude car il a fini en glissade juste devant le point précis:
face au GRILL!!! bounce
mé lorskil leva ses gros yeux globuleux afin de se remplir le ventre de delicieuses grillades,remarka ke le grill été vide,car c'été l'ensemble du moto club et leurs invités ki avé tous mangé,y compris lui meme.mé bon tellement kil avé faim,il croyait avoir du reste!!! Crying or Very sad
donc pour conclure mrs romain brun se leva ,kicka le petit cr et se rendit a destination locale du samedi soir:LE BAR!!! cheers pour recommencer l'apero!!(corsé!! drunken )en filmant de jolies vidéos tout en chantant!!! affraid
voici la fin de cette sublime histoire,qui se termine vraiment pas mal!!!! cheers

(ROMAIN ,je rigole lol! car je n'ai pas fait mieux en ton tour de raconter a nos amis mon exploit de samedi aprés midi a FOX CREEK!!! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
apès midi Grillade 12.04.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE grillade a la chapelle!!!!!
» grillade samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto à Graissessac :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser