Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je tente ma chance au cas où

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/10/2007

Je tente ma chance au cas où Empty
MessageSujet: Je tente ma chance au cas où   Je tente ma chance au cas où Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:37

Bonsoir à Tous, cheers

Je viens par ce petit message, demandé si par hasard, personne ne possèderait un "Arrache Volant" afin de me permettre de pouvoir demonter mon stator ( j'ai reussi à desserer l'écrou Laughing mais pas à enlever la cloche Sad ).

En effet, je ne sais pas si le probleme vient de celui-ci (mais j'ai deja testé avec un multimetre le bloc cdi et la bobine d'allumage qui sont "a priori OK") Laughing au passage MERCI à Andreï de me l'avoir prêter "je sais il s'appel reviens". Laughing
Mais je me suis aperçu qu'il me manquait une vis au niveau du carter d'allumage, donc à savoir si derriere le volant magnétique il ne se serait pas incruster de la poussiere et autres cochennerie mais également de l'humidité car samedi dernier il fesait froid et humide le soir.

Donc merci a tous

(Je doit etre fatigué... je me rend compte que je viens de faire un paragraphe juste pour demander un arrache volant.......je crois que je vais aller me coucher...) What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bonne nuit à tous


lol! Je l'aurrai un jour....je l'aurrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfc.com
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/03/2007

Je tente ma chance au cas où Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance au cas où   Je tente ma chance au cas où Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:40

désolé! What a Face j'ai plein d'outillage mais je n'ai pas d'arrache pour le moment. mais si tu as besoin d'autre chose appelles-moi je suis chez moi. pour l'arrache vas voir plautin ou demande à roland borecek... Suspect Bon courage et bonne chance à demain clown
Revenir en haut Aller en bas
http://traitdunion-perier.com
 
Je tente ma chance au cas où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser