Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Empty
MessageSujet: la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??   la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

article lu et scanné dans la bilble des chasseurs des hauts cantons, c'est mon père qui me l'a fait lire, je vous l'ai scanné pour que vous puissiez lire ca, on est plus que concernés!

la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Th_20055_Photo13_002_122_580lo la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Th_20060_Photo13_001_122_477lo
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
andreï

andreï


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 04/03/2007

la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Empty
MessageSujet: Re: la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??   la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:51

Romain a écrit:
article lu et scanné dans la bilble des chasseurs des hauts cantons, c'est mon père qui me l'a fait lire, je vous l'ai scanné pour que vous puissiez lire ca, on est plus que concernés!

la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Th_20055_Photo13_002_122_580lo la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Th_20060_Photo13_001_122_477lo

restons donc chacun chez soi a faire la simu sur pc en regardant par la fenetre les colonnes des 4x4 s'eloigner sur les pistes et ecoutons, en sauvegardant nos super scores, leur petards et les cries des animaux mourant, acceptons donc que certains gaz d'echappement sont moins nocifs que les autres et que la reglementation d'un gros pollueur pese (ou sent) plus que les pets des 1000 producteurs. Qui s'occupe de la sante des humains et des animaux dans les agglos ou il y a 300 bagnoles sur 100 m² ? C'est plus simple de s'en prendre aux paysans car ils sont seulement 3 par 3000 hectares (parlons en des quads!!!), mais c'est vrais - les vaches petes et rotes .... enfin voila mon coup de gueule sur les libertes democratiques ... on fé 1 tour WE prochain? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-34.com
albin34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Empty
MessageSujet: Re: la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??   la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

acceuillant votre forum avec les articles des c***** euh des chasseurs dsl !!! Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Empty
MessageSujet: Re: la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??   la moto le quad sur les pistes pratiques illégales?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto le quad sur les pistes pratiques illégales??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que la moto, il y a le quad aussi..
» La moto,encore de la moto,toujours de la moto!!
» moto le 13/09/08
» la moto le 18/10/08
» moto,le 01/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser