Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

sortie samedi Empty
MessageSujet: sortie samedi   sortie samedi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:06

salut les rescapé!!sortie samedi Icon_cheers

lol,non qui sera la samedi a la moto j'espere du monde car je pense avoir fini mon rodage!!sortie samedi Icon_bounce sortie samedi Icon_bounce sortie samedi Icon_bounce
donc samedi reprise de sentier techniques,en plus je sé déja le parcour qu'on peu faire...ouvré vos oreillessortie samedi Affraid
je vous le diré surtout a toi romain car tu es le seule que je vois parmi tant d'autre..LOL!!sortie samedi Lol
non il fodra aussi le dire a david mé bon lui il suivrasortie samedi Icon_geek
donc je ten parleré demin soir au foot ,deja c'est qu'un parcour ou il y aura pratiquement que du sentier techniques,a part les nieres!!mé bon il ne fodra pas trop s'eterniser au nieres.sortie samedi Icon_neutral
j'espere que vs seré OK pour ce samedi aprés midi de moto!!!sortie samedi Icon_biggrin

voila,et que le technique reviennent en force!!!sortie samedi Icon_tongue sortie samedi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
sortie samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres a la moto samedi 27/10/07
» programmer la sortie de samedi
» sortie samedi 8 mars
» Sortie ce samedi 22 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser