Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 proposition d'un jour pour continuer le tracé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Empty
MessageSujet: proposition d'un jour pour continuer le tracé !!   proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:54

salut la bande!!proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_queen

hier soir au café nous avons discuter le reste des membres de continuer le tracé des nieres ,mais nous avons aussi discuter de refaire le tracé endurisé de la plantation,qui est un bon tracé pour la vitesse on peut toujourrs faire qques bosse ,relevé les virages,biensur faudré se rendre sur les lieux mais je penses que ca pourré etre bien!!!proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_cheers
donc voila nous attendons l'aide de tous ce qui veulent
avec le materiel necessaire,de mon coté g une debrousailleuse,2 tronconneuse,pelle rateau,je sé que thierry est aussi equipé!!proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_bounce je peux aussi avoir de la rubalise!!
moi je propose pendant les congés de noel!!proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_santa proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_santa proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Icon_santa
enfin donné moi votre avis(serieux!!)proposition d'un jour pour continuer le tracé !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
proposition d'un jour pour continuer le tracé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon...Qui pour le foot...ce vendredi
» chaud pour le foot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser