Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une pette pause pour revenir en meilleure forme!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Empty
MessageSujet: une pette pause pour revenir en meilleure forme!!!   une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

salut a tous,du moins a ce ki se connecte encore sur le site!!!une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Lol
je fé un pti brek au niveau de la moto car j'ai cassé un roulement du vilo,donc je vé amener la moto ché passion 2 roue pour kil me le change ,ainsi que le piston et la segmentation bon je sé la facture va etre salééune pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_mad mais bon on a rien sans rien!!une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_geek
de plus ensuite je vé repartir aprés avec un gas gas en pleine forme!!une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_cheers
donc c sur je lengui déja va falloir etre patien !!une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_cry
normalement je seré de retour a peu prés vers le deuxieme wek end de decembre j'espere avant.une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_bounce une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_bounce une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_bounce
donc c'eté pour vous prevenir,surtout a romain cyril thierry et david les seul rescapé du motoclub graissessacois,y compris moi meme!!!!une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_jokercolor une pette pause pour revenir en meilleure forme!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
une pette pause pour revenir en meilleure forme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour ce tri cross!!
» Sortie de dim 12 pour THIERRY
» participations,pour le 06/01/2008
» samedi pour les 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser