Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie endurisante le 26/09/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

sortie endurisante le 26/09/09 Empty
MessageSujet: sortie endurisante le 26/09/09   sortie endurisante le 26/09/09 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48

salut,donc pour ma part g arrangé ma moto c'eté un fil de masse débranché donc je seré présent samedi,avec la forme!!
sinon pur de ce qui est du programme on en discutera tous ensemble j'aimeréfaire neyran pour filmer ,ou sinon d'aller faire un tour du coté de la tour mas blanc g reperer la derniere fois kon y é allé des depart de sentier pas mal

sinon a samedi ou au foot mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

sortie endurisante le 26/09/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie endurisante le 26/09/09   sortie endurisante le 26/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

Mathieu Catala a sa moto, il me l'a dit sur facebook, je lui ai dit de venir, j'attend sa réponse mais je doute qu'il vienne car il voulait se faire un peu la main d'abord, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
 
sortie endurisante le 26/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 02.02.08
» sortie du 27/12/08
» sortie le 19/09/09
» sortie le 18/04/09
» sortie du 20/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser