Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 realisation de sentier le samedi 14/02/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

realisation de sentier le samedi 14/02/09 Empty
MessageSujet: realisation de sentier le samedi 14/02/09   realisation de sentier le samedi 14/02/09 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

salut les copains!! Basketball

qui sera la samedi pour faire un parcour de sentier en moto et non pas a coté!!! lol!
moi je seré la,ceux kon pourré faire c'est biensur de s'echauffé au charbon
partr au cazalet par le sentier de delgado,monter le sentier ( ou j'a realisé une grosse gamelle!! geek )ensuite faire le sentier qui longe les crètes ,monter le mont aigu,sy on i arrive,descendre par le sentier qui coupe les S (soit prendre la décharge ou continuer celui qui arrive au niere.
prendre le raccourci jusqu a la source (s'amuser au monter de riben),rejoindre la plantation et partir vers le sentier du buy pour descendre a verenoux ,et terminer par la chapelle.
Voila le programme de samedi aprés mid,je vous en informeré demin un peu plus au rugby!!!
sinon donné moi votre avis et dite moi si vous etes partant pour faire ceci
je diré a cyril qui prenne la camera embarqué,et c sur ca depend qui sera la ,les personne qui souhaiteron pas prendre ca,pourront contourner pour nous rejoindre

bon aller j'arrete tchao at a demin,les gonzesses!! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

realisation de sentier le samedi 14/02/09 Empty
MessageSujet: Re: realisation de sentier le samedi 14/02/09   realisation de sentier le samedi 14/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:12

c'est chaud ce que tu proposes là, je pense pas que tt le monde puisse suivre, je pense qu'il est préférable de voir qui sera présent avant de décider de faire ca, de plus max m'a dit qu'un des nouveaux inscrits allait peut etre venir, on en parle au rugby de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

realisation de sentier le samedi 14/02/09 Empty
MessageSujet: Re: realisation de sentier le samedi 14/02/09   realisation de sentier le samedi 14/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:27

slt, oui voila, samedi il y a kelkun ki riske de venir, voir peut etre plusieur personne, pour decouvrir notre montagne et surtout, faire une grande reco. pour les jours a venir, car si il y a une sortie c bien de faire comme sa ....
voila la personne contacter s'appele pascal , il est de valras et aimeré venir voir !!!!
leurs site est Sad pour les personnes desirant le visiter)

MOTOCHU34.COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation de sentier le samedi 14/02/09 Empty
MessageSujet: Re: realisation de sentier le samedi 14/02/09   realisation de sentier le samedi 14/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation de sentier le samedi 14/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du sentier de maurian
» a la grimpette du sentier de maurian!!
» sortie samedi 8 mars
» Samedi 18.10.08
» samedi 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser