Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Motorade4 (scène 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:38

Vu le temps que je vais mettre pour faire motorade 4, j'ai décidé de vous poster la première scène que j'ai monté il y a déjà qques mois de ca, ce ne sera pas la première scène du film c'est pour ca que je l'ai appelé scène 2.
Il faut aussi que je refasse le générique qui n'est plus du tout d'actualité, et il me faut beaucoup plus de vidéos (spectaculaires) pour faire la suite.
Maxime et david l'on déjà vu mais ce sera inédit pour tt les autres.

J'espère que ca vous plaira.
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, ca me motivera peut etre pour faire la suite plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:53

en un mot, continu!!!!!! vraiment bien à part un seul truc, dsl si je te vexe, c la musique!!! voila mon avis. sinon super, depeche toi de continuer.
au fait g eu thierry sur facebook tout a l'heure et ont disaient de partir en fin de matinée samedi pour faire de le moto!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

Max a écrit:
en un mot, continu!!!!!! vraiment bien à part un seul truc, dsl si je te vexe, c la musique!!! voila mon avis. sinon super, depeche toi de continuer.
au fait g eu thierry sur facebook tout a l'heure et ont disaient de partir en fin de matinée samedi pour faire de le moto!!! non?
ben ouai mais faut prévoir à manger et tout. Et les mecs de montpellier t'as eu des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : Graissessac
Date d'inscription : 02/03/2007

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:15

C'est bien tout ça! Tu fais du bon boulot. il faudra du temps pour arriver au bout de motorade, mais tu y arrivera j'en suis sur. reste motivé c'est la bonne méthode et puis c'est pas grave si tu finis dans 2 ans:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://traitdunion-perier.com
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:52

toutes mes félicitations pour cette séquence!!!
de ce ki est de partir avant manger samedi,ca m'interresse pas ,car comme a dit romain il fo acheter a manger etc...
il fo sy prendre a l'avance ,donc voila je débuteré la moto a l'heure habituelle!!!
par contre moi pour la journée de samedi aprés midi j'ai proposé kelke chose dans la rebrique sortie moto le 07/02/09,donc je ne sé pas kes ke vous en pensé mé je préfere ce programme!!!ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

oh les gars vous avez pas un frigo a la maison!!!!!!!
on prend un sandwich et de l'eau et c parti !!!
les gars de montpel ne viennent pas samedi car ils viennent dimanche ! lol
bon je disais sa car samedi je resteré surement pas tard et si on été parti sur les onze heure ben sa aurai été cool
c pas grave ver 15h00 15h30 je vous quitterai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorade4 (scène 2) Empty
MessageSujet: Re: Motorade4 (scène 2)   Motorade4 (scène 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorade4 (scène 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto à Graissessac :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser