Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires   venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

salut les gars, je viens de faire une recontre sur un autre site semblable au notre, qui est : motochu34.com , allé le voir , moi, je suis membres depuis hier!!!! (et c simpa)
voila revenons, g fais "connaissance" avec des personnes interessées pour venir faire de la moto avec nous, ils sont soit de beziers ou de montpellier, ils ont l'air simpa, et surtout du meme esprit que le notre...!
voila ils seraient contents de venir faire une ou plusieurs sortir avec nous et vers chez nous!!!
voila ben j'attend votre avis avec impatience, car eux attende le notre pour se week end, et biensur dites moi votre avis aussi sur leurs site!!!!
merci les gars, a +
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires   venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:58

excellente trouvaille, je suis allé voir sur leur site et j'ai bien vu tes messages et leurs réponses, ce serait super si ils se joignaient à nous ce week end, essaye de le contacter par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
 
venez vite voir!!!!!! g trouvé des nouveaux partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir mon site et le jeu de counter strike:source
» Bienvenue aux nouveaux membres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser