Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moto le 07/02/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

moto le 07/02/2009 Empty
MessageSujet: moto le 07/02/2009   moto le 07/02/2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:40

salut les gars!!!! geek

qui sera présent pour la moto ce samedi!!!
j'ai pensé a faire qques choses et je vé vous le presenté!!!! study
donc pour commencer au lieu de partir vers le charbon,nous commencerons a grimper la cabasse,prendre hoodstock,monter a la plantation ,descendre dans le trou ou il ya la montée impossible,
(comme ca on verra si qq'un retente le backflip!!! Razz )ensuite aller au montée de riben,s'arreter faire un de tour au niere ,aller a la décharge,rejoindre le raccourcci par la descante technique,ensuite partir par les cazalet,pour faire le sentier du col de la pause en l'envers et finir par la chapelle,ou sentier du buy!!!(on verra)
donc etudié ce petit parcour,et donné moi votre avis!! affraid

par contre pour enzo si il est présent samedi je nesé pas si ca sera du gateau!!! lol!

allez tchao a tous!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
moto le 07/02/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto,encore de la moto,toujours de la moto!!
» moto le 12/09/09
» moto le 13/09/08
» la moto le 18/10/08
» moto,le 01/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser