Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : montpellier; graissessac
Date d'inscription : 28/04/2008

je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa... Empty
MessageSujet: je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa...   je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa... Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:08

Avec regret, je ne pense pas pouvoir venir la semaine prochaine pour faire un peu de moto, meme si sa fait 3 ou 4 week ends kon passe de bien ( meme tres bien ) avec de nouvelles decouvertes de "sentiers techniques" et sourtout de nouvelles chutes!!!!affraid( pour toi david )affraid .
Tout sa pour dire que l'on est sur le bon chemin!
Donc passez un bon week end, regalez vous bien sur les nouveaux tracés...Exclamation
ciao à ++++
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 02/12/2006

je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa... Empty
MessageSujet: Re: je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa...   je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:17

je pense ke tu as eu un moment d'oubli pour les chutes surtout kan on reste cioncé dans
des buissons...............(n'est ce pas!!! lol! )
non c'est vrai ke samedi dernier les chutes etaient avec moi,mais ca fait du bien de tomber un peu!!!
je me ratrapperé samedi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub-graissessac.1fr1.net
 
je pense pas pouvoir etre present mais,je tiens a dire sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Sorties Moto du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser