Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne vois pas les vidéos postées sur le site!

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : graissessac
Date d'inscription : 12/11/2006

Je ne vois pas les vidéos postées sur le site! Empty
MessageSujet: Je ne vois pas les vidéos postées sur le site!   Je ne vois pas les vidéos postées sur le site! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:27

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à mettre directement les vidéos sur les pages du site, jusqu'a présent j'étais obligé de vous mettre le lien vers la page dailymotion.
Ceci est du passé!
Par contre ca nécessite une manipulation de votre part sinon vous ne pourrez pas voir les vidéos, vous aurez un code à la place.

Je vous explique la marche à suivre (très simple).

-Il vous faut aller sur votre profil (cliquez sur profil en haut de page)

-Ensuite dans votre profil cliquez sur "préférences"

-Ensuite il y a une case avec écrit: "Toujours autoriser le HTML " et là il vous faut cocher oui.

-Ensuite cliquez sur "enregistrer" en bas de page.

Et voilà, la magie opère rendez vous sur les pages de vidéos et vous pouvez voir les vidéos directement sur le site, vous pouvez aussi lorsque vous voyez une vidéo de moto sympa sur dailymotion ou youtube la poster directement sur le site dans la rubrique vidéos de pros par exemple en copiant le lien entre crochets
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-graissessac.1fr1.net
 
Je ne vois pas les vidéos postées sur le site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir mon site et le jeu de counter strike:source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces, Remarques et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser